0011 DSCF3877 Edit Melvinkobe Photography
Lancement Rubano

Quelques mots de l'architect:

Chaque appartement est unique dans sa configuration, de sorte que chaque résident dispose de son propre espace de vie personnel et puisse découvrir une facette différente de Rubano.

La ligne suivie est dans la conception des espaces de vie de chaque appartement qui sont concentrés au maximum sur la zone intérieure verte et les toits verts.

Les appartements se sentiront tous spacieux en raison de la présence de grandes fenêtres et de l'utilisation de plafonds très hauts.

Chaque unité résidentielle dispose d'une terrasse spacieuse et privée, ce qui signifie que la vue sur les voisins est très limitée.

Les appartements du rez-de-chaussée peuvent même profiter de leur propre jardin!

Ce qui rend ce projet unique pour nous, c'est l'accent mis sur les espaces verts. Ceci est parvenu par la présence de la cour commune et en prévoyant des toits vertes sur des toitures libres.

Visuellement, la totalement du bâtiment dispose de 3 entrées séparées, équipées d'un ascenseur et escalier, chacune reliée au parking, pour que chaque appartement soit facilement accessible.

Nous avons opté pour une forme en U autour du jardin. Les entrées sont pourvues d'un beau jardin. Ils servent également de passage vers le grand jardin. Ainsi le projet est facilement accesible, en plus offrant un espace suffisant pour les cyclistes et les automobilistes.

La recharge commune sera même prévue pour le parking visiteurs, afin de renforcer le caractère durable de Rubano.

AM 902 Il Posto Kruisem EXT03 View01 Vs004 20201109